phenix-pas-par-hasard

phenix-pas-par-hasard

Retranchement derrière un contrat

S'il est évident que la construction d'un maison individuelle doit être encadrée, c'est à dire protégée par un contrat, cela doit avant tout être à l'avantage du client... Or, avec Phenix, c'est tout le contraire qui se produit et d'une position avantageuse, le client se retrouve en position défavorable dès la signature de son contrat. De grâce, ne signez pas par "hasard" !!!

Pour simple exemple, nous avons signé notre contrat en Août 2010, notre chantier à démarré en mai 2011 pour se terminer (non sans peine et en réclamant sans cesse) fin janvier 2012.... Cherchez l'erreur, sachant que le commercial nous avait volontairement présenté une maison en cours de construction qui en était pratiquement au stade de la livraison bien que le chantier ait commencé seulement 2 mois avant notre visite. Ne sommes nous pas en droit de se demander pourquoi notre construction a duré 8 mois (soit 4 fois plus que la maison témoin !) avec des périodes infiniment longues sans une équipe sur notre chantier ?

A vous de juger, mais ce n'est pas par hasard en ce qui concerne phenix qui joue la montre en permanence, qui est toujours présent pour vous réclamer les appels de fond, mais qui sait bien vous remettre les pendules à l'heure lorsque vous réclamez quoi que ce soit et vous rétorquer que vous êtes sous contrat de construction et que les délais sont respectés...



28/01/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour